Massimo...décimé par son clan celui-ci décide de mettre fin a sa vie...il se réincarne alors en archer avec comme nouveau nom el turo...De grosse larmes coules sur mes joues depuis trop longtemps...la vengeance ne vas pas tarder...aujourd'hui,le grand jours est venu...rien ne sera jamais plus comme avant...lorsqu'un jours il se fit attaquer par une horde melée d'exilés et de royalistes une puissance incontrolable s'empara de lui...lorsque qu'il se reveilla,un archer vert avec des bottes de père noël,un arc précis du faucon,une capuche du pick-pocket,un pantalon en maille antique,une chemise du faucon,des boucles prismatiques et un gant du fauconse tenait devant lui,il se demanda qui c'étais et il s'évanouit...Lorsqu'il revint a lui,il reconnu directement cette silouette verte...C'étais Robin Wood!...<il y a longtemps de cela massimo,alias el turo,était dans la guilde de robin wood...il eut alors avec robin une grosse dispute...boule de feu et flèche enflamées retentirent partout a cyrosh...c'étais la bataille de deux membres d'une seule et même guilde...Les archers du rohan<Alors robin et massimo,alias el turo,commencèrent a parler du passé...robin demanda alors si il voulait rejoindre la guilde...el turo accepta sans esiter une seule seconde...et alors commence la suite d'une grande amitié entre le démon et robin wood...les ennemis de mes ennemis sont mes amis...plus rien ne sera jamais comme avant...