Archers du Rohan
Bienvenue à toi, jeune aventurier =)

Et vive le Cartel !! Smile
Archers du Rohan
Bienvenue à toi, jeune aventurier =)

Et vive le Cartel !! Smile
Archers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux

3 participants
AuteurMessage
cc

Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux Empty
MessageSujet: Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux   Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:40

Cc à était envoyé sur le royaume à l'origine afin que son âme serve le peuple des phénix .
Cela ne se passa pas comme prévu car Cc n'était autre que le dieu des vents que les deux phénix
originel attendaient , leur déesse avant d'être capturée et emprisonnée par les dieux qu'elle avait enfantés,
avait aussi révélait à ces deux protecteur ailés qu'un jour un enfant phénix naitrait sur les terres des mortels
et qu'il aurait le pouvoirs de les aider à la libérer.

L'un des phenix originel est le compagnon de Cc il répond au nom de Xenio et arbore un magnifique
plumage doré. Cc ayant toujours était de caractère solitaire , rencontra un jour le baron du soleil crépusculaire
qui le décida, pour le bien du cartel et la paix du royaume, à le rejoindre .

Des lors Cc devint un chevalier du soleil crépusculaire, défendant ardemment les idéaux de cette guilde .
Lors de son adoubement il prêta serment de servir jusqu'à sa mort cet étendard et le baron .

Depuis les choses avaient changées , de chevalier solitaire il passa au rang de baron du soleil crépusculaire
se retrouvant confronté au responsabilités que cela incombe mais il y pris plaisir petit à petit , prenant même
gout à être avec les autres et à les aider , tel était désormais son devoir pour son étendard .

- Voilà pour ma présentation quelque peu divine , dur a assumer je vous jure Smile

Je passai de par chez vous pour vous posez une question importante à mes yeux , est-ce que les archers du rohan ont une charte de conduite ? ou avez -vous dans le projet d'en rédiger une très bientot ? ou besoin d'aide ou d'un modele pour celà que vous pourrez faconner à votre image ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev' ^^
Admin
Dev' ^^

MessageSujet: Re: Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux   Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:17

C'est en construction mais un peu d'aide ne serai pas de refu Wink
https://archersdurohan.forumactif.com
cc

MessageSujet: Re: Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux   Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:47

Pour la charte , je pense que celle-ci ( teenagers ) est plutôt simple , bien rédigée et direct , le meilleur model que j'ai trouver .

Ensuite vous n'aurez qu'a la modifier ou l'étoffée a votre convenance et selon le point de vue de votre guilde .

Voici quelques règles à respecter :

- Mettre des PO selon vos possibilités dans la guilde
en postant une promesse de don que vous pourrez honorer

- Opter pour l'auberge le plus souvent possible afin d'éviter de se
faire voler ou tuer (pour les absences d'au moins une semaine
l'hibernation est la meilleure solution et ne coute pas de PO)

- Pour les absences longues durée, prévenir le baron

- Le joueur souhaitant se déguilder lui-même doit prévenir le baron auparavent

- Les voleurs ne doivent pas voler les alliés

- Les justiciers ne doivent pas mettre des voleurs alliés à Fangelice (sauf négociations par mp avec le voleur)

- Il est interdit de voler, tuer ou assassiner un cartellois qui ne figurerait pas sur notre black liste

- Si vous rencontrez des problèmes avec des alliés, prévenir le baron qui pourra intervenir en conséquence

- Aucune insulte, propos rasistes ou attitude anti-jeu ne sera tolérée

- Afin de permettre à chacun de monter de level, de finir des quêtes,
n'hésitez pas à mp les autres membres pour effectuer des échanges
d'objets

- Postes de chevaliers IG non vacants, mais si vous êtes de confiance, nous vous confierons d'autres missions
Dev' ^^
Admin
Dev' ^^

MessageSujet: Re: Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux   Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:07

Meci cc Wink

Par contre rob, pour modifier le forum, je suis désoler mais pour le moment je suis tres occuper donc si tu pouvez le faire Wink
https://archersdurohan.forumactif.com
el turo2(massimo)

el turo2(massimo)

MessageSujet: Re: Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux   Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:40

Massimo...décimé par son clan celui-ci décide de mettre fin a sa vie...il se réincarne alors en archer avec comme nouveau nom el turo...De grosse larmes coules sur mes joues depuis trop longtemps...la vengeance ne vas pas tarder...aujourd'hui,le grand jours est venu...rien ne sera jamais plus comme avant...lorsqu'un jours il se fit attaquer par une horde melée d'exilés et de royalistes une puissance incontrolable s'empara de lui...lorsque qu'il se reveilla,un archer vert avec des bottes de père noël,un arc précis du faucon,une capuche du pick-pocket,un pantalon en maille antique,une chemise du faucon,des boucles prismatiques et un gant du fauconse tenait devant lui,il se demanda qui c'étais et il s'évanouit...Lorsqu'il revint a lui,il reconnu directement cette silouette verte...C'étais Robin Wood!...<il y a longtemps de cela massimo,alias el turo,était dans la guilde de robin wood...il eut alors avec robin une grosse dispute...boule de feu et flèche enflamées retentirent partout a cyrosh...c'étais la bataille de deux membres d'une seule et même guilde...Les archers du rohan<Alors robin et massimo,alias el turo,commencèrent a parler du passé...robin demanda alors si il voulait rejoindre la guilde...el turo accepta sans esiter une seule seconde...et alors commence la suite d'une grande amitié entre le démon et robin wood...les ennemis de mes ennemis sont mes amis...plus rien ne sera jamais comme avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux   Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux Icon_minitime

Cc Dieu des vents et seigneur des oiseaux
Page 1 sur 1